Le blog de krystie
C'est ainsi que je ferais à mon soutien-gorge qui doit compléter ma tenue ?
Ou ... Est-ce vous qui le fera, lors de notre première rencontre ....
Plus je découvre les photos, plus je découvre que le fait d'être humiliée m'excite plus que le reste ... C'est le sentiment d'humiliation qui même dans des photos plus "mal" me fait montée ...
J'en ai honte mais j'ai trop envie ... Je me découvre simplement ....
Ce mot "salope", provoque en moi toujours des sensations contraires ...
J'ai honte ...
J'ai envie ... Enfin pas envie ...
Je sais plus trop ...
Si pour vous une salope, c'est une fille qui va chercher des mecs, qui leur fait des trucs d'elle-même, je ne suis pas celle-là. J'en suis sur, je suis trop timide, réservée pour cela. Par contre, si pour vous une salope c'est une fille qui a envie qu'on la force à faire des choses, qu'on l'oblige, qu'on la fasse chanter pour qu'elle le fasse, qu'on se moque d'elle quand elle le fait pas bien, qu'on la traite de "noms obscènes", qu'on l'humilie verbalement et par des actes, mêmes devant d'autres et qu'elle n'ai pas le choix, la je pense être celle là Monsieur.
Je suis quoi ? lol
Pour ma part, j'ai envie de développer chez toi l'envie d'être une salope, que tu te dépasse pour faire plaisir à Monsieur ou un de ses amis s'il te le demande, comme il se doit pour une soumise.
Et pour les jeux de contraintes, peut-être que les envies perverses et sadiques de Monsieur, te permettrons de les vivres.
Signé Monsieur
Un de ses amis ? Là, je stress et mon esprit divague dans des fantamse profondément enfouis ...
Mais, en vous disant cela, ainsi, d'être obligée, je vous explique simplement un fantasme !!!
Je vous explique simplement mes fantasmes, mais je désire plus que cela, c'est évident !!!!
Je vous explique comment je fonctionne, ce qui me poussera à faire cela.
Si je comprends bien, vous vous aimeriez que j'aime faire ce genre de choses ?
Moi, je pense pas aimer faire ce genre de choses, les réclamer par moi-même !!!
Je pense aimer faire ce genre de chose car je tiens à vous, que vous me "possédez", que vous savez me guidée et me forcée quand il le faudra à les faire. Je les ferais pour vous satisfaire et cela sera déjà une jouissance "intellectuelle" de les faire. Mais parfois il faudra m'y pousser car je suis pas attirée de base par cela ... Et je pense que je "Jouirais" d'y être forcée aussi !
Je sais pas si je m'explique bien ?
C'est ainsi être soumise pour moi. C'est dès le départ accepter que je le sois, que je sois votre soumise et ensuite m'offrir complètement et que vous me poussiez au bouts de mes limites, en me forçant si il le faut et en me punissant si je suis trop "molle" ...
Je suis complexe ... loll
Monsieur